Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est sa Maison !
25 avril 2010

C'EST FINI !!!

non?...siiiiiii...non, vraiment?...SIIIIIIIIIIIIII....j'y crois pas!...Moi non plus...c'est fou, hein?!...ouais...ooh...enfin...enfin...c'est beau, non?...oh oui...trop beau...pis c'est fini...c'est chouette çà...ouiii...soupirs...à 2...ayé...vraiment...allez on respire....

ENFIN!!!

Voilà, l'aventure de cette dernière année, de ces 3 dernières années et plus...prend fin...vraiment...

Enfin...l'intérieur est fini!...l'extérieur va prendre forme dans les semaines à venir...et ce sera une affaire classée...et un blog fini!

Pour l'occasion, au lieu d'inonder de photos un article...je préfère créer un album exprès... :)

Cliquez sur la photo vous entrez dans la maison! :) (et l'album)

52369091_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Je suis bluffée ! Bravo pour tout le boulot accompli. J'aime beaucoup l'escalier avec les petites loupiotes. Il n'y a qu'une chambre ?
N
Un grand bravo !<br /> C'est splendide ! J'aime beaucoup le choix des couleurs et les petits détails gain de place comme l'entrée/salon avec le meuble à casiers. Et les lampes de l'escalier ! Top ! <br /> Franchement felicitations !!! Quand on repense à l'avant... on voit tout le travail accompli et quel travail ! Bravo !
Publicité