Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est sa Maison !
11 août 2008

Cela a commencé comme çà...

Enfin je crois...je vais essayer de vous raconter brièvement...

Au tout début...il y avait...euh...l'homme...puis...Dieu s'est dit que le pauvre s'ennuyait...et il a inventé la femme...histoire de rendre sa vie plus intéressante et riche...non? c'est pas çà?!...ok...je blaguais... ;)

Donc au début, je venais chaque week-end depuis plus d'un an (et demi!), admirer l'homme en plein effort, plein de poussière, de sueur, de terre, au regard tueur du genre "pfff...mais qu'est-ce que c'est lourd cette poutre de m...!"

L'homme étant David...32 ans...

donc étant une spectatrice assidue, je me suis dit que autant faire quelque chose de ces photos, de l'expérience accumulée de ce batisseur en chef qui se découvre à chaque week-end des talents de maçon, couvreur, plaquiste, carreleur, électricien...et faire un blog sur cette aventure certes vécue par plein d'autres personnes, mais qui permet de peut-être pour nos connaissances lointaines voir combien on s'amuse les week-ends, et puis pour les anonymes ou intéressés par ce genre de hobbies le moyen de partager les petits et grands bonheurs d'une rénovation de maison...de fonds en combles...

Quant à l'humble pigiste qui va tenter de suivre les aventures de ciment, parquet, placo et autres joies...Maud alias Morgiane.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité