Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est sa Maison !
28 juin 2009

Placo...la suite...et la fin!

Le blog a pas mal sommeillé...enfin ce n'est pas la 1ère fois...

Mais bon je vais me rattrapper avec des tas de photos...si si!!!...et un relooking...

David n'étant pas à côté de moi pour donner les détails techniques, je vais tenter à ma façon de raconter la tâche accomplie par les hommes...ce qui veut dire entre les lignes: je décline toute responsabilité pour les propos qui seront tenus...(ben oui, il est justement en train de "s'amuser" à continuer la maison!...moi je flane ici, entre deux lessives et menus travaux domestiques fort intéressants! ben oui c'est aussi çà les we!)

Donc on y va, on attache sa ceinture, et on écoute bien la dame...

Fin mai, voilà comment était la maison de l'intérieur:

30mai09_placo_plafond1

avez vous remarqué le changement?

Je remontre autrement:

30mai09_placo_plafond2

et comme çà aussi:

30mai09_placo_plafond3

Le plafond...mais oui le plafond!...les plaques de placo ont été posées au plafond...fini pour le placo!!! tchao bambino, on t'aimait bien, sans toi, rien aurait été pareil, mais bon maintenant on a encore plein d'autres choses à faire...

On passe donc à autre chose vite fait...Maintenant sur la dernière photo, on peut voir David et son père faire de la musculation, face à face, oui oui une barre de musculation, savez pour les abdos...ok...j'arrête mes bêtises, il va râler quand il lira mes âneries...non sérieusement, ils sont en train de faire le placard sous l'escalier...le même que celui dans lequel le pauvre Harry Potter a dormi des années...oui, ma grande fille aime beaucoup Harry Potter...et on s'est dit que à défaut d'une vraie chambre...je suis d'humeur blagueuse, n'est-ce pas?...

Donc un placard, pour mettre les manteaux, les chaussures, l'aspirateur (quoi??? cette saleté de bestiole?!...)

30mai09_placo_placard1

Et comme ils étaient très très en forme...motivés et tout et tout...la preuve la photo de la muscu!

Ils ont aussi fait çà:

30mai09_solchauffant_1 30mai09_solchauffant_2

Quoi qu'est-ce? non ce n'est pas une oeuvre abstraite, ou un petit slalom intérieur pour les soirs où on s'embêtera...

Non, ce sol bizarre, les plaques avec les traits oranges, puis les espèces de trucs blancs qui serpentent dessus...c'est la 1ère étape du sol chauffant...du côté de la salle de bain, wc et buanderie...on aura les pieds au chaud!

Comme je ne me rappelle plus des explications données par David, ni des noms de chaque bidule, je vais attendre sagement les réexplications du professionel...et tout semblera plus clair!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité