Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est sa Maison !
28 juin 2009

On aura les pieds tout chauds!

Le sol chauffant, la suite et la fin...

et surtout des photos de meilleure qualité!

Déjà la dalle a séché, çà aide pour avoir une plus jolie vue...

18juin_solchauffant1

C'est la salle de bain...et les deux parois de chaque côté sont les parois de chaque côté de la porte de douche...David était parti pour une douche italienne ouverte, avec un parquet en bambou sur le sol, parquet exprès pour les pièces humides...Idée très chouette...sauf que la pièce est assez petite, et je me connais, je connais mes filles qui passeront aussi un peu par là...j'ai eu peur tout à coup pour le parquet...je nous sentais difficilement capables de ne pas tout inonder...j'ai donc suggéré à l'homme de choisir la sécurité à ce niveau...

L'esthétique en prend un peu un coup, mais bon, voir le parquet abimé, ou bien se stresser systématiquement pour ne pas tremper le fond de la douche...non merci! donc voilà çà sera du carrelage et une immense douche toujours italienne, mais fermée par une porte vitrée...

le reste du sol chauffant:

18juin_solchauffant2 18juin_solchauffant3

Ils ont aussi ce we là (le we précédent d'ailleurs à celui où je suis en train d'écrire, c'est donc tout récent), fini le placard de l'entrée:

18juin_placard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité