Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est sa Maison !
25 janvier 2009

Un camion très rempli...

Samedi, à 6h30 le réveil a sonné, je me suis rendormie...et à 7h mon père sonnait à la porte d'entrée...

un café, vite habillés, nous avons sauté dans le camion de mon père...et direction tous les 3 ...Bricodépot!!!

il était 7h30 quand on est arrivés dans ce chouette endroit si aimé d'un certain type de mecs...enfin on y croise aussi des femmes bricoleuses...si si...

A ma grande surprise, on était pas les seuls à être venus si tôt...il faisait encore nuit pourtant...

David avait préparé une liste...préparée avec amour et attention pendant des semaines, des mois...et ces 3 dernières semaines avec une obstination de chaque soir pour comparer, calculer, réévaluer...les vendeuses étaient épatées, comme moi d'ailleurs...

Menuiseries, le bati, et le magasin classique, on est allés partout...

Voilà le camion avant d'être déchargé:

camionrempli_janv09

la future porte d'entrée avec une porte intérieure:

maison_matrx_portes

et d'autres choses

maison_matrx_lavem

maison_matrx_secheserv

J'avoue que voir toutes ces futures choses que nous verrons, utiliserons, c'était presque émouvant, en tout cas on était tous les deux contents, et David plus que çà...

Y'a plus qu'à maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour les commentaires...et la région est la bourgogne...dans l'yonne plus exactement....
B
salut david et maud, je découvre avec plaisir que vous avez crée un blog des travaux: plutôt curieux pour moi de visiterla maison sur internet alors qu'elle à deux pas de chez moi!! <br /> A bientôt, bises.
D
Quel beau travail, les commentaires et la description me plaisent également beaucoup. J'ai hâte de lire la suite.<br /> Vous ne situez pas ces constructions mais ma curiosité est éveillée : sud de la Vendée ? Charente ?<br /> Bon courage.
Publicité